Défi photo #5du5 de juillet: Une belle journée downtown Kingston


Défis photo / jeudi, juillet 6th, 2017

Cet été nous profitons du temps de libre que nous avons pour rendre visite à papa. En ce 5 juillet 2017, nous avons bénéficié du beau temps pour une belle promenade en plein coeur de Kingston. Voici des petits bijoux d’endroits très bien cachés qui valent la peine d’être découverts!

défi photo juillet

Petits trésors cachés downtown Kingston, ON

Nous avons débuté la journée par un pique-nique au Memorial Center pour nous diriger ensuite à l’Aquatic Park question de profiter de la belle journée tout en se rafraîchissant. Le Memorial Center présente une belle reconnaissance pour les soldats qui ont donné leur vie lors des différents conflits.

Ils ne vieilliront pas, comme nous, qui leur avons survécu; Ils ne connaîtront jamais l’outrage ni le poids des années, Quand viendra l’heure du crépuscule et celle de l’aurore, nous nous souviendrons d’eux.

 

Après une bonne baignade, nous sommes allés nous promener downtown pour nous arrêter sur une terrasse pour un bon nacho. Pour nous rendre, nous avons utilisé les cours intérieures qui sont superbes et intimes. De belles oeuvres artistiques et traces du passé sont incluses dans le paysage. J’aime bien suivre ces petits sentiers que l’on prend pour une première fois, il y a là une intrigue qui me reconnecte avec mon coeur d’enfant!

 

La cerise sur le gâteau: un de mes éléments préférés dans la ville. Ce panneau de signalisation qui peut illustrer le point de départ d’une nouvelle aventure!

Photo bonus!

Si vous avez envie de découvrir la ville de Kingston cet été, voici un aperçu des activités proposées par downtownkingston.ca

Envie de découvrir d’autre endroits à découvrir dans cette charmante ville? Kingston, la belle vous en présente d’autre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *