Julie

Aimes ton nombril!

Derrière chaque femme se cache une histoire.

Si tu ne me connais pas, tu dois peut-être te demander pourquoi j’ose m’afficher coach santé et bien-être.

Voici ma petite histoire

Toute ma jeunesse et ma vie de jeune adulte, j’ai eu la chance d’aimer bouger et j’ai fait beaucoup de sport. J’en ai pratiqué à un plus haut niveau (soccer, le kin-ball et cheerleading) et d’autres pour le plaisir (patinage artistique, danse, natation, gymnastique…). J’ai coaché certaines de ces disciplines en plus d’être moniteur-sauveteur.

J’ai choisi l’enseignement pour devenir prof de sciences. Après mon bacc, j’ai fait un certificat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

J’ai enseigné et j’ai coaché.

Pendant ces années, je suis tombée amoureuse d’un militaire. Nous avons nourri notre amour jusqu’à vouloir fonder une famille.

Et, je suis devenue maman

Un nouveau rôle et une nouvelle vie à apprivoiser dans un contexte très variable, voire instable par moments!

J’ai délaissé le coaching, l’entraînement (ma première grossesse n’a pas été de tout repos disons-le ainsi) et éventuellement l’enseignement pour me consacrer à ma famille.

Petit à petit, je me suis oubliée à coup de hauts, de bas et de bien des défis. J’ai appris à demander de l’aide, à trouver les ressources nécessaires et à évoluer vers une meilleure version de moi chaque jour, ou presque.

À présent, nous avons une vie plus stable là où nous sommes et j’ai enfin réussi à retrouver la force, la motivation et la drive de prendre du temps pour MOI et améliorer mes habitudes de vie.

Comme j’aurais dû le faire avant!

Je suis tellement mieux depuis que je me suis redonné la priorité que je mérite.

Voilà pourquoi je suis de retour vers le coaching: pour aider les gens qui, comme moi, se sont oubliés à reconnecter avec eux-mêmes.

Parce que personne ne le fera à ma place, je prends soin de moi et #monnombril.

Toi aussi aime ton nombril!

Aimes ton nombril!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :