Un merci spécial à cette enseignante: celle de mon fils!


Quotes / lundi, juin 27th, 2016

Avec l’arrivée de l’été, on dit bye-bye à l’hiver et profite des joies estivales. Le tout commence par la fin des classes. Autant j’étais réfractaire à la première rentrée des classes de mon grand en septembre, autant j’ai été triste à l’idée que l’école se termine pour lui en juin. école

Au départ, j’étais inquiète qu’il ne conserve pas son désir d’apprendre et sa curiosité naturelle en allant sur les bancs d’école. Après avoir vu, jour après jour, ses amis, son enseignante et ressenti l’atmosphère du milieu, je suis certaine qu’il y était bien et qu’il s’y est épanoui. Maintenant que tout ça est terminé, je suis triste à l’idée qu’il ne reverra surement plus ces gens avec qui il partageait son quotidien pendant la dernière année (déménagement exige).

Envers son enseignante, je serai très reconnaissante d’avoir offert un environnement stimulant dans lequel il a pu grandir et développer ses qualités de leader. C’est les yeux dans l’eau que je l’ai remerciée. (un peu maladroitement puisque j’essayais de me contenir un peu!)

Pour tout ce notre grand a pu vivre cette année, j’ai vraiment senti qu’il était stimulé au niveau de son potentiel. Merci de l’avoir fait trippé sur les Amérindiens et sur le sirop d’érable! Même s’il n’était pas capable à chaque jour de me dire ce qu’il avait appris, je suis certaine qu’il a abordé une tonne de sujets puisqu’il se rappelle certaines étapes du cycle de l’eau.

Pour toutes les opportunités qu’il a saisi afin de devenir un « grand garçon » épanoui, un leader parmi ses compagnons,

Merci Isabelle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.