Julie

Une fille. Un rêve. Une famille. Un voyage!

Ce soir, après avoir regardé le film Wild avec Reese Winterspoon, j’avais envie de partager un article que j’ai écrit avant de partir en voyage, sur notre blogue voyage familial. Nous l’avons créé pour garder des traces de nos aventures et permettre aux enfants de participer aussi. Ce sera un très beau souvenir que nous pourrons consulter chaque année ou quelques années plus tard qui sait?

Je vous présente donc un peu de mon histoire, de ce rêve que je caressais depuis quelques années déjà et qui a finalement pris vie.

Une fille. Un rêve. Une famille. Un voyage

Une fille. Un rêve. Une famille. Un voyage


— À lire sur lestor.ca/un-reve/

Nous avons vécu ce voyage sans vraiment s’y être préparé. J’étais confiante que ça allait bien se passer somme toutes. Mon homme ne se sentait pas très prêt! Habitué de quitter avec l’armée avec son « kit », c’est différent quand on part une famille de 6, incluant un petit de 6 mois. Il avait quand même raison. Nous serions partis un ou deux jours plus tard et aurions peut-être été mieux organisés.

Mais nous ne serions peut-être pas partis non plus.

Le statut quo est réconfortant et sécurisant. Nous savions que nous allions avoir des défis à relever autant techniques (lire ici avec l’auto, la roulote, internet pour me permettre de travailler…) qu’humainement.

Je partagerai sûrement certains des enseignements que j’ai tiré au cours de l’année. En attendant, visite lestor.ca pour un aperçu des highlights de ce voyage d’une vie!

Une fille. Un rêve. Une famille. Un voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :